Le parti pris du 100% français

En 2018, 62% des entreprises françaises ont pu constater que le Made in France était un argument qui avait un fort impact sur les ventes.

production et soudure Javelot

Dès sa création, Javelot a misé sur la fabrication française et a fait appel à des acteurs nationaux. Impact sur les ventes mais surtout une raison de se responsabiliser selon l’entreprise. “Ce choix, ancré dans nos valeurs, nous permet de tisser une relation de confiance avec nos fournisseurs pour garantir des solutions fiables et robustes” souligne Justin VION, responsable produit.

La fabrication et l’assemblage des produits Javelot sont effectués directement dans les locaux de l’entreprise, à Wasquehal (59). “Ce choix fort nous permet de maîtriser parfaitement nos solutions, d’être flexible sur des demandes clients, d’être réactif sur les commandes et d’apporter des améliorations en temps réel.”

Afin de garantir un service de qualité, le service peut compter sur un ensemble de compétences dans différents domaines (électronique, mécanique, agriculture, etc.). En plus de la maîtrise approfondie des produits pour assurer les connaissances exactes de ces derniers et un service client préventif, Javelot a mis en place un cahier des charges interne exigeant. “En effet, nous surveillons l’ensemble de nos sondes quotidiennement et à distance grâce à un système d’alertes et une application développés par nos soins” explique le responsable production, Justin VION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu