fbpx

Un suivi et un accompagnement quotidien

Aujourd’hui, il semble indispensable pour une entreprise de posséder un pôle client dédié au suivi et à l’accompagnement de ses utilisateurs.

En effet, depuis quelques années, de plus en plus d’entreprises décident d’inclure leurs clients dans le processus de développement de leurs services et produits. C’est la stratégie qu’a choisie Javelot.

Jean Moyart Werner Broutier Clément Marlot communication produitEn 2020, Javelot a donc décidé de déployer un pôle client afin d’organiser les décisions stratégiques autour des attentes utilisateurs.

L’optimisation du stockage chez les clients Javelot est conditionnée par un fonctionnement irréprochable du matériel ainsi que d’une bonne connaissance des services chez les utilisateurs. « C’est dans cette optique que nous organisons avec le client un accompagnement sur-mesure qui rythmera la campagne de stockage: rendez-vous pré-moisson, rapport d’installation, contact régulier des sites de stockages » indique Jean MOYART, responsable du pôle client Javelot. Au sein de son pôle client, Javelot organise ses actions pour répondre à trois missions principales. Tout d’abord, s’assurer quotidiennement de la satisfaction de ses utilisateurs tout en prodiguant formations, retour sur utilisation et suivi personnalisé. « Nous créons des moments et/ou interfaces d’échanges avec les équipes et les collaborateurs utilisant nos services. Une fois la relation établie, le travail est beaucoup plus efficace. »

Ensuite, le pôle client se mue en porte-parole et ambassadeur de ses clients afin de remonter leurs besoins et leurs attentes. « Les utilisateurs, par leurs expériences, sont des sources d’idées et d’améliorations concrètes et permanentes ! Nous relayons auprès des équipes produit et développement de Javelot. »

Enfin, ce pôle se porte garant de la qualité et de la cohérence de l’expérience client dans le développement des services Javelot. Ces trois objectifs représentent une priorité pour l’entreprise “car ils nous permettent de progresser et de développer des services innovants mais surtout adaptés aux problématiques de stockage que rencontrent nos organismes partenaires” affirme Jean MOYART. Pour ce faire, chacun des clients possède un interlocuteur dédié qui s’assure de l’audit continu de l’utilisation des services Javelot. “Nous avons la conviction qu’une relation humaine forte et fréquente est la clé de la réussite pour permettre une valorisation optimale des matières premières stockées chez nos clients.”

Javelot a pris la décision d’investir significativement et sur le long terme dans le recrutement d’une équipe totalement dédiée à l’accompagnement et au suivi de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu