En 2025, Javelot devenait l’un des partenaire du GEAPS, dans le cadre de notre déploiement aux USA ce rapprochement apparaissait comme suite logique au regard de nos visions de la filière céréalière et des enjeux qui nous réunissent :
• Sécurisation de la qualité du grain durant l’après-récolte.
• Maximisation de la performance opérationnelle du grain en accompagnant les équipes tout au long des processus.
• Volonté de faire évoluer collectivement la filière grâce à des données, à une expertise métier et au partage de connaissances et d’expériences, tout en restant au plus proche du terrain.
Le partage de valeurs communes, l’évolution des métiers, du marché et notre volonté d’agir collectivement autour d’actions à fort impact ont naturellement mené à ce partenariat, au service de la filière.
Nous exposerons pour la première fois aux GEAPS Ex 2026 en tant que partenaire.
Enchangeons sur les enjeux du post récolte, retrouvez-nous :
Du 21 au 24 février
Hall B-E | Stand 3314

